Pimentez votre EVJF !
Vous êtes sur le point de vous marier ? Cet heureux évènement mérite d’être célébré. Toutefois, avant de sauter le pas, accordez-vous un dernier moment de folie en tant que célibataire. Et pour cela, un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est l’occasion parfaite. Ce concept né dans les années 70 est désormais très populaire en France. L’EVJF est généralement organisé à l’insu de la future mariée et peut prendre plusieurs formes. Voici quelques idées pour un EVJF inoubliable.
Un chippendale à domicile pour votre EVJF
Le but de l’EVJF est de donner la possibilité à la future mariée de s’adonner à des plaisirs qui lui seront interdits une fois mariée. Dans ce sens, il existe diverses activités originales telles que le chippendale. Il s’agit d’un danseur de strip-tease qui réalise un showperformer à destination d’un public féminin. Le chippendale est donc un danseur érotique qui met en avant ses attributs masculins dans le but de contenter ses clientes. La plupart du temps, le chippendale fait partie d’une troupe de danseurs. Ils se déplacent pour animer des soirées coquines comme les EVJF.
Précisons que la popularité des chippendales réside dans les différents costumes qu’ils possèdent. En effet, les personnages interprétés vont du gogo danseur au pompier en passant par le pilote de ligne. Ces jeux de rôle permettent de créer une ambiance à la fois immersive et sexy. En compagnie de ses copines, la future mariée a droit à un show privé. Ce sera l’occasion d’assouvir tous les plaisirs coupables tout en sachant raison garder. Avec son corps d’athlète, son déguisement original et la musique qui va avec, le chippendale a tout pour rendre mémorable votre EVJF.
Les jeux pour pimenter votre EVJF
L’EVJF marque la fin du célibat. Avant de rentrer dans le rang, relâchez une dernière fois la pression à travers un cours d’effeuillage burlesque. C’est une pratique théâtrale qui reproduit des pas de danse tout en imitant le strip-tease. L’effeuillage burlesque permet aux pratiquantes de développer leur estime de soi et ceci, de manière ludique. Pour un EVJF, cette chorégraphie atypique peut être propice en vue d’une parenthèse humoristique. Si vous cherchez des activités sensationnelles pour organiser votre EVJF, pensez à un escape game entre filles.
L’escape game est un jeu d’aventures qui fait appel à diverses aptitudes. Vous devez mobiliser vos ressources physiques et intellectuelles afin de réussir la mission. Pour prolonger le plaisir, vous pouvez mettre en jeu un gage que doivent exécuter les perdantes. Dans le même sens, des ateliers cosmétiques, une échappée en pleine nature ou encore des cours de cuisine, sont autant d’idées pour un EVJF hors du commun.
Conseils pour un enterrement de vie de jeune fille réussi
À l’instar du mariage lui-même, l’EVJF mérite une préparation optimale. Il est donc conseillé de fixer la date quelques semaines avant la cérémonie des noces. Cela permet d’éviter les éventuels soucis qui pourraient survenir pendant l’EVJF. En gros, nous vous conseillons d’éviter une fête surprise à la veille du mariage. En dehors des activités à faire le jour J, pensez à la disponibilité des invitées. Pour ce faire, proposez leurs quelques dates et ne retenez qu’un créneau qui convient à toutes les filles. De même, tenez compte de la condition physique de chaque participante pour trouver les animations adaptées. Par ailleurs, énumérez les dépenses additionnelles (transport, présence d’un photographe, tenues nécessaires), afin d’établir un budget réaliste pour l’EJVF.